Je m’appelle Jérôme Coll. Natif du Vallespir, j’ai obtenu un Doctorat d’anthropologie et d’ethnologie qui m’a amené à vivre plusieurs années en Afrique de l’Ouest. En plus de mes recherches, je me suis engagé dans l’action humanitaire pour le compte d’ONG, de la Coopération française et de la Generalitat de Catalunya. J’ai dans ce cadre publié entre autres un livre sur le thème de l’eau et de la santé. La vie m’ayant donné deux magnifiques filles, je me suis définitivement établi à Céret en 2007 et j’ai travaillé durant une dizaine d’années dans le service public.
J’ai donc à l’origine une formation scientifique basée sur l’écoute, l’analyse et la compréhension des problématiques humaines.
Dans le même temps, j’ai toujours ressenti au plus profond de moi qu’il y avait « autre chose », des liens subtils, invisibles, entre les hommes et avec leur environnement. La révélation que j’avais la capacité de capter ces énergies fut lorsque je découvris mes compétences de sourcier et de coupeur de feu.
Le désir d’aider mon prochain m’incita naturellement à me tourner vers le magnétisme énergétique curatif. Après diverses recherches sur le sujet et avoir pratiqué des soins dans mon entourage, j’ai suivi une formation pour mieux connaître le pouvoir des énergies et apprendre les gestes et les protocoles de soins.
Aujourd’hui je me consacre pleinement à ma vocation de magnétiseur, au plus près de vos besoins, pour, ensemble, améliorer votre état de santé et votre bien-être.